Accords et paroles SOS d'un terrien en détresse Starmania

SOS d'un terrien en détresse

Starmania

-1
+1
Suggestion: -2

(moins de barrés)

Tous les outils
annuler
Change la taille du texte.
NON
OUI
Remplace par des accords plus faciles à jouer.
EN
FR
Affiche les acccords français (Do, Ré, Mi…).
NON
OUI
Seul le bas du texte défile, vous laissant ainsi les accords de départ visibles.
NON
OUI
Certaines partitions n’affichent les accords qu’au début. Cet outil tente de les recopier dans l’ensemble du texte.
Marque le tempo à la vitesse que vous souhaitez.
 Pourquoi je vis pourquoi je meurs
 Pourquoi je ris pourquoi je pleure
 Voici le SOS d'un terrien en détresse
 J'ai jamais eu les pieds sur terre
 J'aim'rais mieux être un oiseau
 J'suis mal dans ma peau
 J'voudrais voir le monde à l'envers  
 Si jamais c'était plus beau  
 Plus beau vu d'en haut
 Vu d'en haut
 J'ai toujours confondu la vie   
 Avec les bandes dessinées  
 J'ai comme des envies de métamorphose
 Je sens quelque chose
 Qui m'attire
 Qui m'attire
 Qui m'attire vers le haut
 Au grand loto de l'univers  
 J'ai pas tiré le bon numéro  
 J'suis mal dans ma peau  
 J'ai pas envie d'être un robot  
 Métro boulot dodo  
 Pourquoi je vis pourquoi je meurs  
 Pourquoi je crie pourquoi je pleure  
 Je crois capter des ondes  
 Venues d'un autre monde  
 J'ai jamais eu les pieds sur terre  
 J'aim'rais mieux être un oiseau  
 J'suis mal dans ma peau  
 J'voudrais voir le monde à l'envers  
 J'aim'rais mieux être un oiseau  
 Dodo l'enfant do

SOS d'un terrien en détresse

Starmania

D'autres partitions à jouer…