-1
+1
Tous les outils
annuler
Change la taille du texte.
NON
OUI
Remplace par des accords plus faciles à jouer.
EN
FR
Affiche les acccords français (Do, Ré, Mi…).
NON
OUI
Seul le bas du texte défile, vous laissant ainsi les accords de départ visibles.
NON
OUI
Certaines partitions n’affichent les accords qu’au début. Cet outil tente de les recopier dans l’ensemble du texte.
Marque le tempo à la vitesse que vous souhaitez.
 Pour bien commencer
 ma petite journée
 et me réveiller moi
 je pris un café
 Un arabica
 noir et bien corsé
 j'enfile ma parca
 ça y est je peux y aller
 "Où est-ce que tu vas"
 me cri mon aimée
 "prenons un kawa
 je viens de me lever"
 étant en avance
 et un peu for
 je change de sens
 et reprend un café
 A huit heure moins le quart
 Faut bien avouer
 les bureaux sont vides
 on pourrait s'ennuyer.
 Mais je reste calme
 je sais m'adapter
 le temps qu'ils arrivent
 j'ai le temps pour un café
 La journée s'emballe
 tout le monde peut bosser
 au moins jusqu'à l'heure...
 de la pause café
 Ma secrétaire rentre
 "Fort comme vous l'aimez !"
 Ah mince j'viens d'en prendre
 mais maintenant qu'il est fait
 Un repas d'affaire
 tout près du sentier
 Il fait un temps superbe
 mais je me sens stressé
 mes collègues se marrent
 "Détends toi René ! ! !"
 "Prend un bon cigare et un p'tit café"
 Une fois fini
 mes collègues crevés
 appellent un taxi ...
 mais moi j'ai envie de sauter !
 Je fais tout Paris
 pis je vois un troquet
 j'commande un déca.
 mais re-caféiné
 hummm...
 hummmmm...
 J'arrive au bureau
 ma secrétaire me fait :
 "Vous êtes un peu en retard
 je me suis inquiétée !"
 oh ! j'la jette par la f'nêtre !
 elle l'avait bien cherché !
 T'façon faut que je rentre
 mais d'abord un café ! ! !
 Attendant le métro
 je me fais agresser
 une p'tite vieille me dit :
 "heu vous avez l'heure s'il vous plaît ?"
 hé ! j'lui casse la tête
 et j'la pousse sur le quai !
 Je file à la maison
 et j'me sers un ... devinez ? !
 "Papa mon papa !
 En classe je suis premier !"
 P'TIN MAIS QUOI !
 T'VAS ARRETER D'ME FAIRE CHIER !
 MAIS QU'IL EST CON CE GOSSE !
 PI EN PLUS IL S'MET A CHIALER !
 J'M'ENFERME DANS LA CUISINE !
 IL RESTE UN PEU DE CAFE !
 CA FAIT QUATORZE JOURS
 QUE JE SUIS ENFERME !
 CHUIS SEUL DANS MA CUISINE
 ET JE BOIS DU CAFE !
 IL FAUDRA BIEN Q'JE DORME !
 LES FLICS VONT M'CHOPPER !
 ALORS JE CLOUE LES PORTES
 ET J'REPRENDS DU CAFE !
 hummmm...
 hummmm...

D'autres partitions à jouer…