Accords et paroles Española Jali

Española

Jali

-1
+1
Tous les outils
annuler
Change la taille du texte.
NON
OUI
Remplace par des accords plus faciles à jouer.
EN
FR
Affiche les acccords français (Do, Ré, Mi…).
NON
OUI
Seul le bas du texte défile, vous laissant ainsi les accords de départ visibles.
NON
OUI
Certaines partitions n’affichent les accords qu’au début. Cet outil tente de les recopier dans l’ensemble du texte.
Marque le tempo à la vitesse que vous souhaitez.
         
         
         
          
        Petit t'es en retard non msieur  je suis née comme ça
 J'ai cru au faux départ mais les autres courraient plus vite que moi
 Semé dès la naissance j'ai voulu crier au scandale
 Inégalité des chances moi qui courrais en sandale
 Décidée à ruser j'ai changé de trajectoire
 J'enjambais l'océan par le détroit de Gibraltar
 Fait gaffe en traversant j'ai croisé pas mal de renards
 Échoués sur les plages ou bien perdus dans le brouillard
 Si j'avais un bateau                   
 Je partirais en solitaire et sans escale         
 Si j'avais un bateau                   
 Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
 Capitaine d'un bateau je trouve que ça me va
 Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
 Hé hééé je l'appellerais l'Española
 Hé hé hééé            
 Petit le soir je rêvais d'aventure
 J'attendais qu'il fasse noir pour sortir et faire le mur
 Les autres à s'y m'éprendre ont cru que je fuyais la maison
 Sans jamais ne vouloir comprendre que je courrais vers l'horizon
Mon père sur le qui vive me rattrapait au coin de la rue   
 Où vivait cet homme qui ivre de sa vie était déçu                 
 J'échangerais ma vie à moi confortable et sans lacune
 Contre un bateau gonflable ou une barque de fortune
 Si j'avais un bateau                   
 Je partirais en solitaire et sans escale         
 Si j'avais un bateau                   
 Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
 Capitaine d'un bateau je trouve que ça me va
 Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
 Hé hééé je l'appellerais l'Española
 Hé hé hééé            
 J'ai tenté la fuite par les chemins de traverse
 Resté bloqué au péage parc'qu'il me manquait quelques pièces
 J'me suis fabriqué des ailes pour voler sous les radars
 Mais ma technique était cramée par un grecque nommé Icare
Après mûre réflexion tout ce qu'il me reste à faire      
 C'est m'habituer aux poissons et puis prendre la mer              
 Avec un peu de chance j'arriverais à bon port  
 Avant que mon bateau prenne l'eau et qu'une vague ne l'emporte
 Si j'avais un bateau                   
 Je partirais en solitaire et sans escale         
 Si j'avais un bateau                   
 Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
 Appelez moi Capitaine Jali je trouve que ça me va
 Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
 Hé hééé je l'appellerais l'Española
 Hé hé hééééé... Hé    

Española

Jali