annuler
Change la taille du texte.
Remplace par des accords plus faciles à jouer.
Affiche les acccords français (Do, Ré, Mi…).
Seul le bas du texte défile, vous laissant ainsi les accords de départ visibles.
Certaines partitions n’affichent les accords qu’au début. Cet outil tente de les recopier dans l’ensemble du texte.
Marque le tempo à la vitesse que vous souhaitez.
Petit t'es en retard non msieur je suis née comme ça
J'ai cru au faux départ mais les autres courraient plus vite que moi
Semé dès la naissance j'ai voulu crier au scandale
Inégalité des chances moi qui courrais en sandale
Décidée à ruser j'ai changé de trajectoire
J'enjambais l'océan par le détroit de Gibraltar
Fait gaffe en traversant j'ai croisé pas mal de renards
Échoués sur les plages ou bien perdus dans le brouillard
Si j'avais un bateau
Je partirais en solitaire et sans escale
Si j'avais un bateau
Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
Capitaine d'un bateau je trouve que ça me va
Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
Hé hééé je l'appellerais l'Española
Hé hé hééé
Petit le soir je rêvais d'aventure
J'attendais qu'il fasse noir pour sortir et faire le mur
Les autres à s'y m'éprendre ont cru que je fuyais la maison
Sans jamais ne vouloir comprendre que je courrais vers l'horizon
Mon père sur le qui vive me rattrapait au coin de la rue
Où vivait cet homme qui ivre de sa vie était déçu
J'échangerais ma vie à moi confortable et sans lacune
Contre un bateau gonflable ou une barque de fortune
Si j'avais un bateau
Je partirais en solitaire et sans escale
Si j'avais un bateau
Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
Capitaine d'un bateau je trouve que ça me va
Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
Hé hééé je l'appellerais l'Española
Hé hé hééé
J'ai tenté la fuite par les chemins de traverse
Resté bloqué au péage parc'qu'il me manquait quelques pièces
J'me suis fabriqué des ailes pour voler sous les radars
Mais ma technique était cramée par un grecque nommé Icare
Après mûre réflexion tout ce qu'il me reste à faire
C'est m'habituer aux poissons et puis prendre la mer
Avec un peu de chance j'arriverais à bon port
Avant que mon bateau prenne l'eau et qu'une vague ne l'emporte
Si j'avais un bateau
Je partirais en solitaire et sans escale
Si j'avais un bateau
Je laisserais ma boussole à terre pour suivre mon étoile
Appelez moi Capitaine Jali je trouve que ça me va
Le vent dans les voiles comme un oiseau je l'appellerais l'Española
Hé hééé je l'appellerais l'Española
Hé hé hééééé... Hé