annuler
Change la taille du texte.
Remplace par des accords plus faciles à jouer.
Affiche les acccords français (Do, Ré, Mi…).
Seul le bas du texte défile, vous laissant ainsi les accords de départ visibles.
Certaines partitions n’affichent les accords qu’au début. Cet outil tente de les recopier dans l’ensemble du texte.
Marque le tempo à la vitesse que vous souhaitez.
Tu t'en VAS
Mais non mon coeur ce n'est rien que quelques semaines à s'atTENdre
Tu t'en VAS
Mes joies mes rêves sont pour toi impossible de s'y méPRENdre
Tu t'en VAS
Mais notre amour nous appartient Dieu ne saurait nous le rePRENdre
Tu t'en VAS
L'éloignement aide parfois à mieux s'aimer mieux se comPRENdre
TU t'en VAS COMme le soleil qui disparait
comme un été comme un diMANche
J'ai peur de l'hiver et du FROID j'ai peur du vide de l'abSENce.
TU t'en VAS ET les oiseaux ne chantent plus
le monde n'est plus qu'indifféRENce
J'ai peur de toi j'ai peur de MOI
j'ai peur que vienne le siLEN CE.
Tu t'en vas mais non mon coeur ce n'est rien
rien qu'un départ sans importance
Tu t'en vas ce n'est mon coeur tu le sais bien
qu'un caprice de l'existence
Tu t'en vas le temps l'espace ne sont rien
si tu me gardes ta confiance
Tu t'en vas chaque matin qui vient tu sais
pour tant d'amant tout recommence
Tu t'en vas je reste là seul et perdu
comme aux pires heures de l'enfance
J'ai peur de l'hiver et du froid
j'ai peur du vide de l'absence.
Tu t'en vas soudain pour moi tout s'assombrit
le monde n'est qu'incohérence
J'ai peur de toi j'ai peur de moi
j'ai peur que vienne le silence.






(supprime les barrés)